Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les baies 100 % flash Western Digital IntelliFlash™ sont désormais une solution intégrée Veeam®

juin 2019 par Marc Jacob

Western Digital® annonce la prise en charge de Veeam® Universal Storage API sur sa gamme de baies de stockage 100 % flash IntelliFlash. Le lancement d’IntelliFlash Storage Snapshot Plug-in pour Veeam permet aux entreprises de tirer pleinement parti des capacités avancées de Veeam Availability Suite™, en leur offrant davantage de flexibilité et d’évolutivité ainsi que des performances accrues en matière de sauvegarde et de restauration pour les environnements modernes de datacenter.

La gamme IntelliFlash, qui comprend la baie 100 % flash NVMe™ N-Series, est le dernier ajout en date de Western Digital à sa vaste offre de systèmes pour datacenters, ayant pour but de renforcer son intégration avec Veeam. Les autres solutions interopérables avec Veeam sont le système de stockage objet cloud ActiveScale™, qui prend en charge Veeam Cloud Tier via son interface compatible S3, ainsi que les plates-formes de stockage JBOD/JBOF Ultrastar® Data60 et Data102, qui aident les entreprises à étendre leurs capacités existantes ou à créer des combinaisons personnalisées de disques durs et de SSD afin d’obtenir les performances souhaitées à moindre coût.

Le lancement d’IntelliFlash Storage Snapshot Plug-in pour Veeam améliore considérablement les niveaux de service (SLA), en termes d’objectifs de point de restauration (RPO), des baies 100 % flash IntelliFlash en exploitant des snapshots de stockage efficaces grâce aux logiciels Veeam. Cette intégration facilite les opérations de sauvegarde de Veeam dans l’environnement VMware vSphere®. Elle élimine les goulets d’étranglement des fenêtres de sauvegarde et réduit l’impact du gel de machine virtuelle (VM stun). Parmi les autres avantages de cette solution conjointe figurent des fonctionnalités Veeam avancées, notamment la restauration rapide et granulaire avec Veeam Explorer™ pour Storage Snapshots, la sauvegarde sans agent, Instant VM Recovery®, Veeam DataLabs™ Secure Restore, SureBackup® et SureReplica.

Les prestataires de solutions et cloud Veeam sont encouragés à postuler pour le programme primé Enterprise Partner Programme de Western Digital afin d’accéder à un choix complet de ressources facilitant la création de solutions qui ciblent des marchés et besoins clients spécifiques, tout en favorisant la croissance de l’activité et une rentabilité maximale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants