Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La bourse de Tokyo choisit Juniper Networks pour optimiser son système de trading

janvier 2017 par Marc Jacob

Juniper Networks annonce que sa technologie de routage MX480 3D été sélectionnée par Tokyo Stock Exchange, Inc. (TSE), pour optimiser “arrownet v2”, la plateforme réseau supportant son système de trading “arrowhead”.

En tant que première place boursière d’Asie et l’une des plus importantes au niveau mondial, la priorité pour TSE est de pouvoir s’appuyer sur un réseau performant, fiable, évolutif, pouvant se connecter en toute sécurité aux autres systèmes financiers du Japon – Tokyo Financial Exchange (TFX), Japan Securities Depository Center (JASDEC) et Tokyo Commodity Exchange (TOCOM).

En résumé :

• TSE a choisi la technologie Juniper Networks® MX480 3D pour optimiser “arrownet v2”, la plateforme réseau supportant son système de trading “arrowhead”.

• Auparavant, les utilisateurs d’arrownet devaient se connecter à différents environnements, engendrant des coûts élevés.

• Avec la technologie MX480, TSE peut désormais s’appuyer sur le mécanisme MPLS pour fournir ses services sur un seul réseau, réduisant la latence et les coûts

• La technologie MX 480 permet également des améliorations d’échelle (augmentation de 50% du nombre de points d’accès) et de meilleures performances pour les utilisateurs (réseau 10Gbps)

• Supportant des interfaces de 40GbE et 100GbE et disposant d’une capacité système qui dépasse 2.8Tbps, la technologie MX480 permet d’envisager sereinement la croissance du réseau arrownet v2

• La technologie MX480 et tous les autres outils Juniper déployés sur le réseau TSE fonctionnent avec le système d’exploitation Junos




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants