Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Key Restore : le parachute des PME

février 2018 par Emmanuelle Lamandé

Wooxo lance le 1 Key Restore, qui permet aux TPE et PME de restaurer rapidement leurs systèmes en cas d’indisponibilité informatique ou de cyberattaque.

Quand une entreprise est touchée par une cyberattaque, elle doit pouvoir récupérer la dernière version saine de son système et la réinstaller rapidement pour redémarrer son activité. Mais ce n’est pas toujours chose simple pour les TPE et PME. C’est pourquoi Wooxo a imaginé le 1 Key Restore.

Les entreprises peuvent ainsi déclencher la restauration de leur système et retrouver leur activité en état de marche en quelques clics. En cas de sinistre, même en cas de cyberattaque majeure, une simple clef USB suffit. Elle permet de restaurer l’intégralité d’un disque ou poste de travail en Bare Metal Restore (c’est-à-dire sur n’importe quel appareil, même s’il n’a pas d’OS ou de drivers installés).
Cette nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible dans le Logiciel de Sauvegarde YooBackup en parallèle de la sauvegarde fichiers traditionnelle.

Grâce à ce parachute, plus besoin de système d’exploitation compatible, de CD Windows à retrouver ou encore de SAV disponible. N’importe quel ordinateur, même vierge, pourra accueillir le disque sauvegardé.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants