Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NETSCOUT offre une visibilité unifiée des opérations réseau et sécurité

février 2018 par Marc Jacob

NETSCOUT SYSTEMS, INC., annonce la disponibilité de nouvelles fonctions de sécurité au sein de sa plateforme ouverte de Packet Broker, via ses commutateurs nGenius® 5000 series packet flow.

Aujourd’hui, les équipes IT et sécurité font souvent appel à des produits disparates pour assurer la visibilité de la sécurité et l’assurance service de leur informatique, avec pour conséquence des dépenses élevées et des silos de visibilité. La nouvelle fonction de sécurité inline que NETSCOUT met à disposition du marché relève ces défis en fournissant aux professionnels réseau un niveau de ‘packet acquisition’ unifié et partagé, accessible en version logicielle et économique.

Une gestion économique des risques

L’Internet des Objets (IoT) reliant de plus en plus d’équipements et systèmes aux réseaux, le besoin d’une visibilité exhaustive de la sécurité est plus critique que jamais. Cette dernière se doit d’être extensible – avec une éventuelle augmentation des coûts à la clé. Pour relever ces défis, les commutateurs nGenius 5000 packet flow offrent la couche d’acquisition de data intelligente et économique nécessaire pour les actuels réseaux répartis. Conçus sur un hardware à calcul ouvert et dotés de fonctions logicielles, les switchs nGenius 5000 packet flow permettent des économies d’échelle, tout en réduisant les coûts. L’ajout de capacités actives de sécurité permet aux entreprises de résoudre les risques de sécurité en modes actif et passif avec une architecture unifiée. Avec une capacité de sécurité inline de 100Gbps, nGenius tolère même les applications les plus consommatrices de data.

Favoriser la simplicité opérationnelle

Le logiciel Packet Flow Operating System™ (PFOS) de NETSCOUT prend en charge à la fois les capacités d’assurance et de sécurité. Il harmonise les sources de data sur une infrastructure partagée, pour fournir des données intelligentes aux équipes IT. Les switchs nGenius font partie intégrante de la plateforme NETSCOUT d’assurance service et de sécurité, qui offre des avantages uniques, comme la capacité de contrôler l’état de la visibilité réseau depuis la console nGeniusONE®. À la clé, une meilleure rationalisation des opérations IT, grâce à une vision intégrée et totale de l’infrastructure de contrôle, pour que la data nécessaire à une visibilité totale puisse être disponible pour les équipes réseau et sécurité.

Disponibilité
Les nouvelles capacités sont disponibles sur PFOS 5.0.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants