Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ITS Integra certifié hébergeur de données de santé

février 2019 par Marc Jacob

Depuis plusieurs années, ITS Integra a fait du secteur de la Santé un axe de croissance prioritaire, notamment à travers l’obtention de son agrément HDS mi-2017, puis par l’acquisition d’un spécialiste de l’e-Santé (Asplenium Hosting Services) début 2018. Aujourd’hui, ITS Integra poursuit son développement en décrochant la nouvelle certification HDS.

L’infogérant et opérateur multi-Cloud ultra-sécurisé se félicite d’avoir atteint son objectif de certification pour démarrer 2019 sous les meilleurs auspices.

La certification porte sur les activités d’Hébergement ultra-sécurisé de données de santé dans les domaines de l’infogérance, des infrastructures et des services Cloud. Cette nouvelle étape permet à ITS Integra d’intégrer le cercle des acteurs français et internationaux d’ores et déjà certifiés, devenant le premier à apporter ces services sur des plateformes très diversifiées. Son offre HDS comprend en effet des solutions XaaS en x86 et LPAR (AS400 et AIX sur IBM i) à la demande, délivrées sur Cloud privé, mutualisé et public avec des extensions d’offre sur des labels complémentaires : E-Pharma et MSSanté.

ITS Integra confirme ainsi ses ambitions de continuer à investir fortement dans l’automatisation, la sécurité et l’hybridation de services pour être un leader sur le marché de l’infogérance IT.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants