Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

INEAT Group et Strapdata s’associent pour déployer la solution Elassandra

février 2018 par Emmanuelle Lamandé

INEAT Group et la startup Strapdata, incubée à Euratechnologies, annoncent la signature d’un accord de partenariat technologique, en vue de développer la solution Elassandra.

Cette solution de Big Data simplifie le stockage et l’analyse des données. Née du mariage d’Elasticsearch et d’Apache Cassandra, deux solutions phares au cœur des applications mobiles, sociales, IoT ou business de nombreux acteurs du marché, Elassandra intègre la puissance du moteur de recherche Open Source Elasticsearch directement dans la base de données Apache Cassandra. Elle offre ainsi une solution permettant de stocker, analyser ou visualiser les données en temps réel avec le meilleur niveau de disponibilité. La plateforme sécurisée de Strapdata permet d’opérer les applications sans interruption de service sur plusieurs datacenters, tout en restant libre en matière de choix d’hébergement Cloud.

Grâce à ce partenariat, INEAT intègre Elassandra directement dans son offre INEAT Technology pour notamment monitorer les logs web et firewall.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants