Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING approche le marché suisse et ses Data Centers de nouvelle génération

décembre 2013 par Marc Jacob

I-TRACING, entreprise française de conseil et ingénierie en sécurité - sécurité Internet, sécurité des systèmes d’information, traçabilité des informations et des opérations - affirme clairement sa stratégie : poursuivre son développement international en 2014. C’est en Suisse, nouveau pôle de développement pour les data centers, qu’elle souhaite notamment accentuer sa présence auprès des établissements bancaires et financiers (banques privées, banques d’investissement, plates-formes de transactions financières et de matières premières).

Pour I-TRACING, le développement passe plus que jamais par l’international. Après 8 ans de fonctionnement, Théodore-Michel Vrangos et Laurent Charvériat, fondateurs d’I-TRACING rappellent que l’entreprise poursuit son expansion après avoir affiché une croissance de son chiffre d’affaires de 30% sur l’exercice 2012. Pour la 3ème année consécutive, I-TRACING est classée au Palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA.

Le développement à l’export devient un des axes prioritaires de la stratégie d’I-TRACING. Après l’ouverture d’une filiale à Londres cette année, l’entreprise a choisi d’évoluer sur le marché suisse. Il s’agit tout d’abord d’accompagner ses clients français - banques et groupes financiers de dimension internationale - implantés en Suisse, pour assurer des prestations de traçabilité des accès aux données sensibles, de gestion des utilisateurs à privilège, de monitoring et sécurité des bases de données, de gestion des identités, d’audits de sécurité préventifs et post-incidents (forensic)… C’est aussi la volonté affirmée de renforcer sa présence auprès, bien sûr, du secteur financier et bancaire mais aussi auprès de tous les centres de données qui connaissent un véritable boom en Suisse.

I-TRACING organise avec APALIA (société de services dédiée au Cloud dans laquelle I-TRACING est actionnaire), un séminaire sur le CloudPrivé IaaS, le 23 Janvier 2014, à Pragins, en Suisse. Cet événement est réservé à un panel très restreint de clients invités. I-TRACING interviendra bien évidemment sur le volet sécurité. Une nouvelle fois, les dirigeants de l’entreprise innovent dans leur approche du marché à l’international.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants