Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hamid Ben Daas rejoint Nutanix au poste de Customer Success Manager pour l’Europe du Sud

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Nutanix annonce la nomination de Hamid Ben Dass au poste de Customer Success Manager pour l’Europe du Sud.

Hamid Ben Daas a rejoint Nutanix en juillet 2018 en tant que Customer Success Manager pour l’Europe du Sud. Cette nomination permet à Nutanix de consolider sa culture centrée sur le client. En collaboration avec les équipes de comptes, la mission principale d’Hamid Ben Daas consistera à mobiliser les ressources de l’entreprise pour apporter de la valeur à ses clients et les aider à être plus performants technologiquement, opérationnellement et financièrement. Dans le cadre de sa mission, il rendra directement compte à Paul Slakey, SVP Customer Success USA.

Âgé de 53 ans, Hamid Ben Daas a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des infrastructures et de la production informatique dans des environnements hautement critiques. Son expertise couvre l’étude, la mise en œuvre et l’exploitation de projets techniques, y compris la gestion financière et l’optimisation des coûts.

Hamid Ben Daas a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur système à Disneyland Paris puis a ensuite rejoint l’équipe de Production d’Accorhotels où il a occupé plusieurs postes dont responsable système, CTO adjoint et Directeur du département infrastructures et production. Il est diplômé de l’Institut universitaire d’Évry en Gestion des systèmes d’Information.

Cette nomination est une création de poste.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants