Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Laurent Berns rejoint l’équipe Kleverware en tant que « Business Development Manager » pour l’Europe

octobre 2018 par Marc Jacob

Laurent Berns prend en charge le développement international de l’éditeur français. Il a pour mission de développer un réseau de partenaires (société de conseils, intégrateurs, VARs) en Allemagne, en Suisse et au Royaume Uni dans un premier temps.

Ce réseau de partenaires, proposera aux entreprises une solution complète pour mettre en place une gouvernance efficace des identités et des accès afin de répondre aux contraintes règlementaires (RGPD, SOX, Solvency ….)

L’apport multiculturel de Laurent Berns (il a vécu plusieurs années en Angleterre et en Californie) est un vrai atout pour la réussite dans ce poste. « Laurent apporte un regard nouveau à la direction générale et ses compétences sont un vrai atout pour la réussite de Kleverware à l’international » explique Bertrand Augé, CEO de Kleverware.

Ingénieur de formation Laurent Berns a débuté sa carrière, en 1990, comme responsable marketing chez Triconex France, avant de devenir son Directeur Marketing Produit au siège californien. Il a occupé des fonctions de direction générale chez W4, Macro 4. Il était précédemment en charge de l’Europe du Sud pour l’éditeur Quest Software.

Kleverware, créé en 2005, basé en région parisienne et à Shanghai est un des précurseurs de l’IAG (Identity & Access Governance). L’éditeur s’est interrogé depuis sa création sur les risques opérationnels et plus particulièrement liés aux droits et privilèges donnés aux utilisateurs du Système d’Information. Avec ses investissements en R&D représentant une part importante de son CA, Kleverware a développé une solution flexible et utilisable par des clients dès quelques centaines de collaborateurs jusqu’à des grands comptes du CAC 40 avec plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs et des centaines d’applications et/ou environnements hétérogènes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants