Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Forcepoint positionné “Visionnaire” par Gartner dans la Magic Quadrant des firewalls réseau

juillet 2017 par Marc Jacob

Forcepoint annonce une forte dynamique pour son pare-feu de nouvelle génération (NGFW), grâce notamment à une adoption continue de sa technologie par des entreprises et à de belles reconnaissances du marché :

• Visionnaire au sein du Gartner Magic Quadrant 2017 - réalisation d’une nette amélioration par rapport à 2016 au niveau des axes de vision globale et capacité à exécuter. Forcepoint passe du positionnement Niche Player et occupe la place supérieure au sein du carré des visionnaires.

• Distinction dans le rapport NSS Labs (juin 2017) évaluant l’efficacité de la sécurité des pare-feux - Forcepoint NGFW reçoit le meilleur score parmi 10 éditeurs testés.

• Déployé par de plus en plus d’entreprises partout dans le monde pour lutter contre les menaces et réduire la complexité opérationnelle au sein de systèmes de sécurité centrés sur l’humain.

Une technologie qui répond aux besoins de grandes entreprises

Chez Conduent (entreprise globale, la plus grande spécialiste des services d’optimisation des processus métier) Forcepoint NGFW fait gagner du temps lors des mises à jour et assure la sécurisation des réseaux, messageries, applications web et cloud.

Siam Commercial Bank PCL (Thailande) a fait appel à Forcepoint NGFW pour ses fonctionnalités de haute disponibilité et d’intéropérabilité en réponse aux besoins de services bancaire fiables livrés à un grand nombre de terminaux.

ESPO Systems et Forcepoint ont élaboré un partenariat pour livrer la sécurité réseau dans un mode MSSP aux Etats Unis. La gestion centralisée et la haute disponibilité de Forcepoint NGFW facilitent les déploiements de services de sécurité managés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants