Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Digital Realty obtient le meilleur classement en matière de disponibilité de services avec un uptime de 99,999% (« 5 N ») pour la sixième année consécutive

avril 2013 par Marc Jacob

Digital Realty Trust, Inc. annonce ce jour avoir réalisé les “cinq 9” de disponibilité dans ses data centres Turn-Key FlexSM, et ce pour la sixième année consécutive : 99,999 % de disponibilité en 2012. Cette mesure résulte d’une évaluation approfondie conduite sur tous les sites Turn-Key Flex Digital Realty selon une méthodologie standard.

Le réseau de data centres Digital Realty est au service de plus de 30 sociétés Fortune 500 dans le monde. Notre engagement en matière de temps de bon fonctionnement permet à nos clients très divers – fournisseurs de réseaux de télécommunications, prestataires de services IT, organismes de services financiers, entreprises Internet, et autres grands comptes – de conduire leurs activités sans interruption ni perturbation.

La solution Turn-Key Flex de Digital Realty est une approche modulaire permettant d’offrir un espace data centre sûr et professionnel aux clients les plus exigeants quant à la disponibilité. Doté d’un niveau maximum de souplesse, fiabilité et efficacité, chaque site Turn-Key Flex est entièrement équipé avec sa propre infrastructure électrique et mécanique. Grâce à la POD Architecture® propriété de Digital Realty et à une supply chain étendue, la prochaine génération de data centres Turn-Key Flex est conçue pour demain et prête aujourd’hui.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants