Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DCI change d’identité

octobre 2017 par Marc Jacob

DCI a connu une croissance de plus 20% depuis 3 ans avec un CA de 56M€. Les deux années à venir seront primordiales : sa stratégie de croissance prévoit d’une part, la création de nouveaux services opérés par son N-SOC et d’autre part, de la croissance externe pour renforcer sa présence en région et proposer des offres complémentaires et innovantes.

Pour célébrer ses 25 ans, en 2017, DCI dévoile une nouvelle identité pour soutenir sa stratégie de croissance : un nouveau logo, une base line et un nouveau site web ! Le choix de la baseline « because we know it » démontre que DCI s’engage sur les sujets maitrisés par ses équipes d’audit, de conseil, d’ingénierie, de production et de support. C’est un gage de réussite pour ses 1.000 clients quant au respect des engagements pris. « it » exprime l’innovation et la transformation numérique, deux axes de croissance pour DCI.

Expert indépendant des services du numérique, DCI accompagne ses clients du SBF 250 sur des projets structurants de transformation digitale grâce à une expertise reconnue en matière d’innovation. DCI concentre ses forces sur trois grands domaines de compétences : la cybersécurité, les infrastructures digitales et les communications unifiées et la collaboration.

DCI ambitionne d’achever son 25ème anniversaire en franchissant le seuil des 180 collaborateurs grâce à une politique de recrutement ambitieuse, notamment sur les réseaux sociaux. DCI donne leur chance à des jeunes en alternance mais recherche également des collaborateurs expérimentés ainsi que de nouveaux managers.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants