Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Digitemis récompensé par le Premier ministre Edouard Philippe

octobre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Le 25 septembre dernier, à l’Hôtel de Matignon, le Premier ministre a reçu les lauréats du Pass French Tech. À cette occasion, Ludovic de Carcouët, Dirigeant de Digitemis, s’est vu remettre le diplôme qui récompense les accomplissements de son entreprise.

Digitemis est une start-up spécialisée dans la protection des données personnelles et la cybersécurité, qui propose des services d’expertise (tests d’intrusion, sécurité des infrastructures, certifications, conseil) et des solutions pour garantir la conformité avec les règlementations actuelles et à venir (Loi de Programmation Militaire, Règlement Européen pour la Protection des Données, Hébergement de données de santé, etc). La start-up, désormais présente à Paris, Nantes et en Vendée, réunit plus de vingt experts : ingénieurs et juristes en cybersécurité.

2017 a été une année faste pour la start-up vendéenne. Elle a reçu deux nouveaux labels de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés). Digitemis a également été qualifiée par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) comme prestataire de confiance : PASSI (Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information).

Cette récompense va permettre à Digitemis d’accélérer son déploiement commercial et de poursuivre ses programmes de recrutements sur 2017 et 2018, visant à doubler ses effectifs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants