Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point Software France signe un accord de distribution avec Tech Data/Azlan

janvier 2009 par Marc Jacob

Check Point Software signe un accord de partenariat avec Tech Data/Azlan pour la distribution de l’ensemble de ses solutions, notamment pour le marché des entreprises et PME.

Tech Data/Azlan présente une forte expertise dans le domaine de la sécurité et de la protection des données. En outre, le distributeur bénéficie d’un large réseau de revendeurs spécialisés des solutions pour les PME, partout en France.

Tech Data/ Azlan distribue désormais l’ensemble de l’offre de Check Point, et plus spécifiquement les gammes safe@office et les boîtiers UTM-1 et UTM-1 Edge. Une force commerciale ainsi qu’un chef produit dédiés ont été formés aux solutions de l ‘éditeur.

Check Point Software propose une large gamme de solutions de sécurité spécifiquement dédiées aux PME et gérant tous les aspects de la sécurité : détection d’intrusion, filtrage des accès, protection des données, protection du poste et particulièrement de la messagerie et du navigateur.

Guidé par sa vision de la sécurité informatique « Total Security », Check Point propose des technologies de sécurité multi-niveaux, puissantes, créées par les meilleurs experts. Grâce à ces technologies, faciles à intégrer dans le système d’information existant, les petites et moyennes entreprises protègent efficacement leurs données – où qu’elles soient- contre toutes les menaces du web.

A travers ce partenariat, Check Point souhaite renforcer son réseau de partenaires distributeurs et conquérir de nouveaux revendeurs, partout en France. Le marché des PME constitue l’une des premières cibles de développement de l’éditeur, qui souhaite l’adresser exclusivement via des partenaires spécialisés, et bénéficiant d’une parfaite connaissance de ses solutions.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants