Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point Endpoint Security apporte le chiffrement de disques sur la plate-forme Mac

juin 2008 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce la disponibilité de Check Point Full Disk EncryptionÔ pour Mac OS X, solution de chiffrement de disques avec authentification avant l’initialisation pour Mac OS. Check Point Full Disk Encryption prend désormais en charge les principaux ordinateurs portables et systèmes d’exploitation, y compris les versions Mac OS X de 10.4.5 « Tiger » à 10.5 « Leopard ».

Les produits de chiffrement de Check Point prennent en charge plus de plates-formes utilisateur que n’importe quelle autre solution sur le marché, dont Windows, Linux et Mac OS pour les ordinateurs portables, ainsi que Symbian, Windows Mobile, Palm et PocketPC pour les smartphones et assistants numériques. Quel que soit le système d’exploitation, les utilisateurs bénéficient aujourd’hui de la technologie de chiffrement de Check Point, un des leaders de la sécurisation des données reconnu par le tout dernier Quadrant magique de protection des données mobiles de Gartner.

Check Point Full Disk Encryption s’adapte aux entreprises de toute taille, et est une solution éprouvée pour tout type de secteur et de collectivité dans le monde entier. Les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités faciles d’emploi et d’une administration centralisée, ce qui simplifie nettement l’implémentation et l’utilisation de technologies de chiffrement en environnement hétérogène.

Check Point Full Disk Encryption intègre les fonctionnalités et les avantages suivants :

Le chiffrement des disques empêche les vols et pertes de données
L’authentification avant l’initialisation requiert la saisie d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe avant le chargement du système d’exploitation pour augmenter la sécurisation
Le fonctionnement automatique et transparent a un effet minime sur la productivité des utilisateurs
L’administration centralisée simplifie l’installation et l’administration pour un coût total de propriété le plus bas
Le moteur de chiffrement est conforme aux différentes législations en vigueur concernant la protection de la vie privée.
Le déploiement évolutif répond aux besoins des entreprises et aux collectivités de toute taille

 Prix et disponibilité

Check Point Full Disk Encryption pour Mac est disponible dès à présent et peut être acquis auprès d’un VAR Check Point dans le monde entier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants