Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BakBone lance netvault : Real-Time Data Protector

septembre 2008 par Marc Jacob

BakBone Software propose une solution de protection de données en temps réel permettant aux utilisateurs de récupérer les données Exchange, celles de serveurs SQL et de fichiers Windows en maximum 30 secondes, quasiment sans aucune perte de données. NetVault® : Real-Time Data Protector récupère les boîtes emails individuelles ou des éléments de boîtes emails de façon granulaire sans procéder à des sauvegardes supplémentaires boîte par boîte.

NetVault : Real-Time Data Protector complète ainsi la stratégie de protection intégrée des données (Integrated Data Protection - IDP) de BakBone, et agit directement sur la capacité d’une entreprise à répondre aux attentes de ses clients et à générer des revenus. Les serveurs Exchange, les unités de stockage ou les fichiers individuels peuvent désormais être rapidement récupérés à n’importe quel moment, ce qui favorise une perte des données proche de zéro et une tranquillité d’esprit non négligeable pour les utilisateurs soumis à des règles strictes de sauvegarde.

NetVault : Real-Time Data Protector fournit également une récupération granulaire des boîtes email individuelles ou d’éléments de boîtes emails sans avoir besoin d’effectuer une sauvegarde au niveau boîte (Brick-Level). La sauvegarde sur sites distants faisant partie intégrante d’un plan de protection des données pour toute application critique dans une entreprise, l’intégration de NetVault : Real-Time Data Protector dans des technologies traditionnelles de sauvegarde, y compris NetVault : Backup, garantit aux utilisateurs que les données récupérées et stockées en ligne sont protégées et stockées hors site pour ainsi assurer une continuité de service.

Bénéfices associés à NetVault : Real-Time Data Protector :

Réduction des interruptions système avec une récupération des données quasi instantanée.

· Récupération les données d’Exchange, des serveurs SQL et des fichiers Windows en 30 secondes.

· Les données récupérées ne sont pas corrompues et sont parfaitement utilisables par l’application dès la première récupération, éliminant ainsi le recours aux sauvegardes manuelles multiples.

· La récupération virtuelle à la demande (VODR) permet de ne plus attendre des heures ou des jours que la récupération soit complète pour pouvoir reprendre le travail.

Récupération de boîtes individuelles sans passer par le mode "Brick-Level"

· Les utilisateurs peuvent rechercher des emails à partir de mots clés spécifiques, du sujet, d’une date ou des noms d’utilisateurs sur toutes les boîtes mails sans devoir analyser les boîtes une par une.

· Des éléments de boîtes mails individuelles peuvent être restaurés en un fichier .pst pour une analyse ultérieure à des fins d’investigation ou de recherche spécifique, ce qui permet dans certains cas de ne pas être limité par des suppressions accidentelles d’emails.

Protection de la continuité de service

· Permet de récupérer des données protégées sur un serveur alternatif ou un site distant via un réseau LAN ou WAN tout en mettant automatiquement à jour les entrées de l’annuaire de service Active Directory et les noms de domaine (DNS).

· Les utilisateurs sont à nouveau connectés en quelques minutes voire quelques secondes, même si toutes les données d’un serveur ont été perdues.

· S’intègre à des technologies de sauvegarde traditionnelles, y compris NetVault : Backup.

Enfin, NetVault : Real-Time Data Protector fonctionne à la fois comme une solution indépendante ou en complément de NetVault : Backup et de ses APM (Application Plugin Modules), qui simplifient les sauvegardes traditionnelles des applications.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants