Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avast dévoile Security Pro et Cleanup Pro pour Mac

novembre 2017 par Marc Jacob

Avast lance les versions 2018 de Security Pro et Cleanup Pro pour permettre aux utilisateurs Mac de faire face aux cybermenaces actuelles et d’améliorer la performance de leurs terminaux.

Si la majorité des attaques par malwares, ou logiciels malveillants, visent les environnements Windows, l’intérêt des cybercriminels pour les appareils Mac grandit, en corrélation avec la croissance des parts de marché de ces produits. En effet, Avast a bloqué près de 250 millions d’attaques par malware en 2017 sur Mac.

Les deux fonctionnalités principales sont l’agent anti-ransomware et le Wi-Fi Inspector d’Avast Security Pro. L’agent anti-ransomware empêche les variantes de ransomware inconnues de retenir des fichiers en otage, et toute application non validée de modifier ou de supprimer les photos et les fichiers protégés des utilisateurs. La fonction Wi-Fi Inspector aide quant à elle à renforcer les réseaux en analysant la présence de mots de passe et de vulnérabilités faibles, ainsi qu’en alertant les utilisateurs lorsqu’un nouveau périphérique rejoint leur réseau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants