Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avancial déploie l’Enterprise Immune System de Darktrace

février 2017 par Emmanuelle Lamandé

Darktrace annonce qu’Avancial, filiale à 100% de la SNCF, a déployé sa technologie d’auto-apprentissage pour la cyberdéfense.

Avancial assure le développement et la recette de logiciels et le support applicatif pour la SNCF. Suite à une étude approfondie du marché de la cybersécurité, Avancial a choisi l’Enterprise Immune System de Darktrace pour obtenir une visibilité complète sur son réseau et identifier les cybermenaces à leur stade naissant, avant qu’elles ne se transforment en crises sérieuses.

Fonctionnant avec des algorithmes d’intelligence artificielle qui auto-apprennent les habitudes « normales » d’un réseau, l’Enterprise Immune System peut détecter et répondre aux anomalies sans aucune connaissance préalable et sans besoin d’intervention humaine.

« Les outils de sécurité traditionnels ne sont tout simplement pas suffisants pour défendre notre réseau contre les cybermenaces sophistiquées actuelles », déclare Alain Charpentier, RSSI, Avancial. « Grâce à sa technologie d’auto-apprentissage qui ne nécessite pas de formation particulière, ni de configuration manuelle, Darktrace est capable de découvrir des ‘inconnues inconnues’ et de nous alerter en temps réel en cas de comportement anormal. Au lieu d’être inondée de faux positifs, notre équipe de sécurité bénéficie désormais d’alertes automatiques sur les comportements réellement menaçants, nous permettant de réagir rapidement et d’arrêter toute attaque en cours. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants