Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

KT et Cisco Jasper lancent une plateforme de services IoT

février 2017 par Emmanuelle Lamandé

KT et Cisco Jasper lancent une plateforme de services IoT pour les entreprises en Corée.

KT s’appuie sur son infrastructure résiliente pour fournir à ses clients une gamme complète de solutions et de services IoT. Pour ce faire, KT a sélectionné la plateforme IoT Cisco Jasper Control Center commercialisée pour la première fois en Corée.

« Constatant que l’engouement pour l’IoT est fort en Corée, KT ambitionne d’apporter aux entreprises l’offre de connectivité et d’administration de l’IoT la plus aboutie », déclare June Keun Kim, vice-président senior et directeur de la division GiGA IoT de KT. « Grâce à Cisco Jasper, KT permet aux entreprises de toute taille et de tous les secteurs de délivrer de nouveaux services connectés garants d’expériences uniques pour les clients et générateurs de nouvelles sources de revenus. »

Grâce à l’offre conjointe de KT et Cisco Jasper®, les entreprises implantées en Corée peuvent désormais profiter des avantages de l’Internet des objets (IoT) pour délivrer de nouveaux services connectés à leurs clients. La combinaison du réseau de KT et de la plateforme Cisco® Jasper Control Center permet à des clients locaux et internationaux de délivrer des services IoT en totale transparence. Grâce aux partenariats entre Cisco Jasper et ses 50 opérateurs clients, les clients de KT en Corée peuvent proposer leurs services IoT à l’international à partir d’une unique plateforme IoT.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants