Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arrow Electronics annonce un accord de distribution avec ProphetStor

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Arrow Electronics et ProphetStor Data Services viennent de conclure un accord de distribution autorisant le réseau de revendeurs Arrow à revendre les solutions de données intelligentes ProphetStor dans la région EMEA.

ProphetStor, dont le siège est implanté à Milpitas, en Californie, fournit aux entreprises et aux fournisseurs de services cloud différents services de données bénéficiant d’intelligence artificielle. Les principaux fournisseurs informatiques distribués par Arrow travaillent avec ProphetStor dans le domaine de la protection de la sécurité des données.

Avec Federator.ai®, ProphetStor a développé l’approche de plateforme AIOps, qui connecte les processus DevOps à l’intelligence artificielle. Cette plateforme permet aux équipes DevOp de s’appuyer sur des technologies d’agrégation de données, d’apprentissage machine, de visualisation et d’automatisation. Produit phare de la gamme ProphetStor, DiskProphet® est une solution brevetée d’analyse de données intelligentes qui résout les problèmes de prévention des pertes de données (DLP). Cette solution recueille en permanence des données à partir des disques durs et disques SSD, afin de prévoir le comportement et de conseiller des actions correctrices.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants