Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Areva confie la sécurisation de son siège social à Eryma

novembre 2007 par Marc Jacob

Eryma (ex-Siemens Security Systems), spécialiste français de la conception et de la mise en œuvre de systèmes électroniques de sûreté des bâtiments, annonce la signature d’un important marché et se voit confier la sécurisation du siège d’Areva assorti d’une prestation de maintenance d’une durée de cinq ans, prévoyant notamment la mise à disposition de personnel technicien sur site.

Areva, expert mondial dans les métiers de l’énergie, a emménagé dans des nouveaux locaux en début d’année. Ce nouveau siège social se situe à Paris dans un prestigieux immeuble classé, comportant près de 40 000 m2 de bureaux et abritant près de mille personnes.

De nouvelles installations ultra sophistiquées Le bâtiment était précédemment doté d’un système de protection jugé inadapté au vu de l’activité spécifique de l’occupant.

Les équipes Eryma ont en charge les installations de protection anti-intrusion, de vidéosurveillance et de contrôle des accès. Ces différents systèmes sont dotés d’un puissant superviseur générant de nombreux automatismes qui facilitent et sécurisent le travail de l’équipe de gardiennage.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants