Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alsid signe un accord de partenariat avec Navixia pour développer son offre en Suisse

novembre 2018 par Marc Jacob

Alsid annonce la signature d’un accord de partenariat avec Navixia, spécialiste suisse de la sécurisation du système d’information. Cette collaboration vise à couvrir le marché suisse, place forte de la finance européenne.

En s’associant à Navixia, Alsid apporte une réponse adaptée aux besoins des utilisateurs locaux, en particulier à la demande croissante des organisations du secteur financier, premières victimes de cyberattaques à l’échelle mondiale. Navixia ajoute ainsi à son portfolio la solution de détection et de remédiation des failles de sécurité liées à Active Directory. Ce composant encore méconnu de certaines entités est le point névralgique de l’état de santé d’une entreprise, et par conséquent une cible privilégiée pour les attaquants. Sécuriser ce système, point commun à toutes les cyberattaques ayant récemment fait l’actualité, c’est répondre aux problématiques actuelles des organisations qui doivent sécuriser leur patrimoine informationnel le plus simplement possible, sans recourir à des ressources humaines supplémentaires.

La solution d’Alsid offre une visibilité totale sur l’ensemble des événements pertinents pouvant survenir sur les infrastructures d’annuaire. Elle fournit un plan de remédiation contextualisé permettant d’accompagner efficacement les équipes de sécurité internes. En outre, l’offre s’enrichit en continu de nouveaux scénarios d’attaques pour permettre aux utilisateurs d’être en phase avec l’évolution constante des menaces.

Au travers de l’alliance Navixia et Alsid, les clients pourront piloter leur niveau de sécurité de la manière la plus intuitive possible. L’expérience de Navixia permet de bénéficier d’une équipe de spécialistes, capable de fournir tous les détails nécessaires, de personnaliser l’offre en fonction du profil du client et de l’accompagner dans toutes les phases du projet.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants