Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atempo signe un partenariat avec Tech Data

novembre 2018 par Marc Jacob

Atempo, spécialiste des solutions pour la protection du patrimoine numérique professionnel, conclut un accord de partenariat avec Tech Data, distributeur multi-spécialiste.

Cet accord marque un tournant stratégique en matière de politique de distribution pour le spécialiste de la protection des données. Désormais, les solutions Atempo seront distribuées exclusivement au travers de Tech Data en qualité de Distributeur à valeur ajoutée.

Tech Data est un distributeur multi-spécialiste en constante évolution. Tech Data accélère sa transformation pour anticiper toujours mieux les demandes de ses clients. Au-delà d’un catalogue Produits le plus riche du marché, Tech Data propose un ensemble de solutions et services dont le monde a besoin pour se connecter, se développer et avancer. Pour la neuvième fois, Tech Data France s’est vu décerner le Trophée du « meilleur grossiste Informatique » au terme de l’année 2017.

Avec ce partenariat, Atempo souhaite accélérer sa croissance et pouvoir accroître sa visibilité sur le marché en rendant ses offres accessibles à plus de 14.000 revendeurs partenaires. L’entreprise vise également une croissance internationale. En effet, cet accord lui permettra de déployer à moyen terme en Europe puis à long terme sur les cinq continents. Le spécialiste de la protection des données pourra bénéficier de ce puissant canal de distribution notamment pour ses offres Live Navigator et Appliances tout en renforçant son réseau de partenaires à valeur ajoutée pour promouvoir ses offres de sauvegarde et migration de gros et très gros volumes de données, activités dans lesquelles ATEMPO fait preuve d’une expertise toute particulière. Enfin, ce partenariat permettra à Atempo de répondre aux besoins de massification des flux de ses principaux partenaires revendeurs soucieux de réduire ou externaliser leurs coûts administratifs et logistiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants