Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

99,1 % : Trend Micro Deep Discovery obtient le meilleur score lors des tests menés par NSS Labs sur la détection d’intrusions et d’attaques ciblées

avril 2014 par Marc Jacob

Trend Micro Incorporated annonce que la solution Trend Micro™ Deep Discovery™ 3.5 a obtenu le score le plus élevé en matière de détection d’intrusion, à l’occasion d’un benchmark mené par NSS Labs sur différents outils de détection d’intrusion. Trend Micro s’impose également au second rang de ces tests sur le critère du coût total de possession (TCO) le plus économique. Dans son benchmark Security Value Map™, NSS Labs a évalué les performances des solutions de détection des menaces proposées par 6 acteurs mondiaux de la sécurité.

« L’obtention du meilleur score auprès d’un laboratoire de tests réputé tel que NSS Labs confirme à nouveau notre leadership sur le terrain de la protection contre les attaques ciblées », explique Eva Chen, CEO de Trend Micro. « Trend Micro Deep Discovery propose une approche exhaustive à la sécurité et permet aux organisations de protéger leurs données, leurs communications et leurs éléments de propriété intellectuelle de manière économique. Alors que notre secteur est le terrain d’une frénésie marketing autour des moyens et stratégies pour se défendre contre les attaques ciblées, la validation des fonctionnalités proposées de Trend Micro illustre les avantages que nous apportons aux professionnels de la sécurité. »

Alors que les menaces évoluées et les attaques ciblées continuent à proliférer, le rapport de NSS Labs offre aux parties prenantes une évaluation impartiale et proposée par un tiers indépendant, qui confirme que Deep Discovery est l’une des solutions de détection les plus efficaces, proposée à un tarif raisonnable. Le score de 99,1% obtenu par Trend Micro a permis de décrocher la mention « Recommandé » du NSS Labs. De plus, Deep Discovery n’a présenté aucun faux-positif et a affiché un score de 100% dans la détection des malware et vulnérabilités véhiculées par email.

Les performances exceptionnelles qu’offre Trend Micro à partir d’une appliance unique constituent un autre point différentiant qui favorise la maîtrise des coûts. Le coût total de possession (TCO) de Deep Discovery ressort 25% plus bas que le TCO moyen du panel de test.

Enfin, notons que le leadership de Deep Discovery en matière de détection de menaces est confirmé par des centaines d’entreprises et d’organisations gouvernementales dans le monde qui ont opté pour la solution depuis son lancement en 2012.

« Lors de ses deux premiers mois d’activité sur notre réseau, Deep Discovery a identifié et neutralisé 5 000 événements anonymes sur notre WAN, des événements qui n’avaient pas été détectés par les autres couches de sécurité », observe John Dickson, Directeur de l’infrastructure IT chez Republic National Distributing Company, le second distributeur de vins et de spiritueux aux Etats-Unis. « Chacun de ces événements aurait pu aboutir à une infection majeure telle que Conficker. Trend Micro a ainsi démontré que sa technologie tient parfaitement ses promesses. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants