Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

8 octobre : Magirus invite ses partenaires à prendre en main la solution Netasq MFiltro

septembre 2007 par Marc Jacob

Magirus, grossiste à valeur ajoutée dans le domaine des infrastructures IT, les technologies et le supply chain, organise un workshop technico-commercial afin de faire découvrir à ses partenaires la gamme Netasq MFiltro. La présentation et la prise en main aura lieu le lundi 8 octobre dans les locaux de Magirus.

Magirus invite ses partenaires à un atelier de démonstration et de formation portant sur Netasq MFiltro, une gamme spécialement dédiée à l’optimisation et à la sécurisation de la messagerie pour tous types d’entreprises.

A cette occasion, chaque participant pourra bénéficier :
- D’une formation sur la solution
- D’un produit MFiltro M100 NFR
- De 2 « leads », c’est-à-dire 2 contacts clients finaux qualifiés

Qu’est ce que MFiltro ?

La solution Netasq MFiltro offre de nombreux avantages dont une protection immédiate sans période d’apprentissage, une amélioration de la sécurité et de la productivité dont la mise en quarantaine des spam. L’ensemble des fonctionnalités est disponible sur l’intégralité de la gamme.

Ainsi, l’administrateur est certain que le salarié ne reçoit pas de spam dans sa messagerie. De plus, un reporting quotidien permet à l’employé de vérifier et de gérer s’il le désire sa liste de mails placés en quarantaine.

Agenda et informations pratiques

Agenda : _ 9h00 Accueil petit déjeuner _ 9h30 Présentation et prise en main de MFiltro _ 12h00 Cocktail déjeunatoire _ Date : le lundi 8 octobre 2007 _ Prix : 1500 euros par personne

Le séminaire se déroule dans les locaux de Magirus : _ ZI du Petit Nanterre - Immeuble Le Narval - Bat C2 _ 27 rue des Hautes Pâtures – 92000 Nanterre


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants