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Dominique Meurisse, Netasq : Nous jouons la carte de la confiance

octobre 2007 par Marc Jacob

Netasq revient cette année aux Assises de la Sécurité. Pour Dominique Meurisse, Executive Vice President de Netasq ce retour permet à son entreprise d’affirmer le positionnement de son offre sur le marché des grands comptes. Il considère cet événement comme le carrefour de rencontres des RSSI qui font le marché de la sécurité.

Global Security Mag : Pourquoi êtes-vous revenus aux Assises de la Sécurité cette année ?

Dominique Meurisse : Définitivement, les Assises de la Sécurité sont le carrefour de rencontre du marché des grands comptes de la sécurité. L’an dernier, nous avions mis l’accent sur notre développement européen. Ainsi, nous avons fait de nombreux salons en Europe, en particulier plusieurs Infosecurity : Londres, Milan, Madrid, Bruxelles, Paris, en Hollande… Nous étions aussi au Cebit. Cette année, nous souhaitons consolider notre notoriété en revenant sur cet événement. De plus, il y a une véritable complémentarité entre les Assises de la Sécurité et les Infosecurity. Etre présent aux Assises nous permet d’obtenir une véritable crédibilité vis-à-vis des grands comptes. La présence à Infosecurity vise notre réseau de partenaires : grossistes, intégrateurs, VAR...
Le cadre et la méthode prôner par les organisateurs des Assises nous fait entrer dans un club de rencontres qui privilégie une démarche commerciale conviviale.

Global Security Mag : Quelles sont les solutions que vous présentez cette année ?

Dominique Meurisse : Nous présentons nos deux nouvelles solutions :

1. SEISMO qui permet une mesure de ROI de l’intégration de la sécurité périmétrique.

2. MFILTRO solution de protection de la messagerie. Ce produit vient d’obtenir par un organisme de mesure belge indépendant une note égale à celle d’Ironport.

Global Security Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Dominique Meurisse : Aujourd’hui, Netasq continue à jouer la carte de la confiance et de la transparence. Nous souhaitons être une alternative à toutes les offres marketing du marché. Pour cela en 2008, nous allons faire évoluer notre niveau de certification en France et en Europe. Nous allons renforcer notre technologie de « Zero-day protection ». Les RSSI ne doivent pas oublier que c’est en protégeant leur business qu’ils protègent leur fonction.

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