Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imperva : Les appels d’API représentent 71 % de l’ensemble du trafic web

février 2024 par Imperva, Inc.

L’utilisation généralisée des API élargit la surface d’attaque pour les acteurs malveillants. Ces menaces font qu’il est essentiel pour les organisations de comprendre les risques et les complexités des API et l’importance de la sécurité des API.

Le rapport d’Imperva, State of API Security, examine le paysage actuel des menaces liées aux API et fournit des informations clés sur la sécurité pour 2024. Basé sur des données d’attaques en temps réel ciblant les API, le rapport fournit des renseignements exploitables recueillis par l’équipe de recherche sur les menaces d’Imperva.

Les attaques ciblant la logique commerciale des API ont constitué 27 % des attaques en 2023, soit une croissance de 10 % par rapport à l’année précédente. Les attaques de prise de contrôle de compte (ATO) ciblant les API ont également augmenté, passant de 35 % en 2022 à 46 % en 2023.

Basé sur les données des laboratoires de recherche d’Imperva et sur l’expertise d’Imperva en matière de sécurité des API, le rapport donne également un aperçu des défis courants en matière de sécurité des API et propose des recommandations pratiques en matière de sécurité des API pour l’année à venir.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants