Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zyxel lance le XGS4600-52F : switch Gigabit Layer 3 fibre

décembre 2017 par Marc Jacob

Zyxel Communications annonce le lancement officiel du XGS4600-52F, switch Gigabit Layer 3 fibre, conçu pour améliorer l’efficacité et la productivité dans les hôtels, les campus ou encore les centres d’affaire avant une utilisation intensive de la bande passante, et d’applications comme le streaming multimédia, la VoIP ou encore la vidéo-surveillance.

Vue avant du switch Zyxel XGS4600-52F : format compact et style carbone

Fin des goulots d’étranglement avec le port Uplink 10G
Rejoignant la famille des Switch de plus de 32 ports, le XGS4600-52F est un modèle de switch 52 ports conçu pour supporter un nombre important d’appareils ainsi qu’une utilisation intensive de leur bande passante. Il est équipé de 48 ports Gigabit (downlink) et de 4 ports 10 Gigabit (uplink). Les 4 ports 10 Gigabit SFP+ sont directement intégrés à l’équipement, afin de permettre aux entreprises d’économiser sur le coût d’éventuels accessoires supplémentaires.

Le XGS4600-52F intègre les fonctionnalités essentielles pour les réseaux de petite à moyenne taille : fonctionnalités de switch Layer 2 comme le multicast, Qualité de Service (QoS) ; mais également des caractéristiques de switch Layer 3 comme le policy route (static ou dynamic). Les interfaces de management incluent une interface en ligne de commande (CLI), un GUI basé sur le Web et un sFlow administrateur réseau, offrant donc l’option la plus performante pour booster autant la productivité que l’efficacité du réseau de votre entreprise. La dimension compacte facilite également l’installation du XGS4600-52F dans une baie.

Continuité de service et haute disponibilité

Pour les hôtels comme pour les entreprises, une faille de connexion n’est pas envisageable, car c’est la clé de la satisfaction de la clientèle et des opérations commerciales. Le XGS4600-52F dispose d’une double alimentation – ainsi, en cas de panne de l’alimentation principale, l’alimentation de secours sera activée pour prendre le relais.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants