Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Workday Financial Management plébiscité par les entreprises européennes

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

De nouveaux clients rejoignent l’écosystème de Workday

Workday, Inc. poursuit sa dynamique de croissance dans la zone EMEA auprès des PME et des grands groupes, grâce à son offre Workday Financial Management.

Aujourd’hui les directeurs financiers (DAF) et responsables financiers font face à des changements constants et à de nouveaux enjeux dans un environnement évoluant rapidement sous l’effet des avancées technologiques, de la transformation des modèles économiques, et de l’apparition de nouveaux concurrents. Ce contexte les oblige à innover plus vite, à faire des prévisions plus précises, et à fournir des tableaux de bord avec des informations en temps réel permettant à l’entreprise de réagir et de s’adapter aux évolutions du marché.

Avec l’offre Workday Financial Management, les entreprises bénéficient d’un système unique pour planifier, exécuter, analyser et se développer. La solution Workday est assisté par du machine learning et un engagement fort en matière de service client. Workday innove continuellement pour une plus grande agilité des entreprises par exemple en utilisant des analyses avancées pour faire remonter des tendances et informations, ainsi que le machine learning pour automatiser les processus manuels et gagner du temps.

Parmi les entreprises qui ont récemment adopté la solution Workday Financial Management, on retrouve :

- Career Partner Group, basé à Munich, est l’établissement universitaire privé qui enregistre la plus forte croissance en Allemagne avec plus de 23 000 étudiants inscrits dans quatre types de programmes : cours en ligne, études en alternance, études à temps partiel et formation en entreprise.

- NetEnt, basé à Stockholm, est l’un des principaux fournisseurs de solutions de gaming haut de gamme auprès des opérateurs de casinos en ligne les plus prospères du monde.

- Polestar, dont le siège est à Gothenburg, en Suède, est une marque de voitures électriques performantes appartenant conjointement à Volvo Car Group et Zhejiang Geely Holding. Fondée en 2017, elle conçoit, développe et construit des voitures électriques sous des marques distinctes.

- Syncron, basé à Stockholm, est un fournisseur de logiciels de service après-vente en mode cloud. Fondée en 1990, l’entreprise regroupe actuellement des bureaux aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Japon, en France, en Allemagne, en Italie, en Inde et en Pologne.

- Tamedia, dont le siège est à Zurich, est le plus grand groupe de médias du pays possédant des quotidiens, des hebdomadaires, des magazines, des plateformes numériques, ainsi que ses propres imprimeries.

Ces entreprises rejoignent la communauté de clients de Workday Financial Management, tels qu’Airbnb, Aon, Conde Nast, Netflix, Southampton Football Club, Sky Betting and Gaming, TripAdvisor et Unum.

Grâce à Workday, ces organisations seront en mesure de :

- Automatiser les processus chronophages grâce au machine learning. Workday tire parti des capacités de la « data science » qui couvrent les technologies de réseaux de neuronal aux techniques classiques de machine learning pour automatiser intelligemment les processus financier les plus chronophages et laborieux.

- Prendre plus rapidement des décisions éclairées. Les utilisateurs ont accès à l’information dont ils ont besoin pour prendre des décisions mieux informées en s’appuyant sur des analyses opérationnelles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants