Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VulnIT annonce une nouvelle version de sa solution d’audit de sécurité

septembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

VulnIT propose une nouvelle version de sa solution d’audit de sécurité informatique, enrichie des tests de patch management et d’une console d’audit wifi.

La solution VulnIT (Vulnerability Identification Tool) permet de déceler les vulnérabilités les plus courantes, exploitables et donc sensibles. Fournie sous forme de clé USB, la solution VulnIT permet de démarrer un poste d’audit sur un environnement immédiatement opérationnel. Il vous suffit alors de préciser quel(s) serveur(s) vous voulez tester pour obtenir un rapport d’audit recensant les vulnérabilités détectées et le moyen de les résoudre.

Cette nouvelle version ajoute aux tests déjà intégrés d’authentification (bases de données, partages de fichiers, connexions distantes) et de configuration réseau (messagerie, supervision, etc) :
- les tests d’application des correctifs de sécurité (patch management), en spécifiant au choix un compte permettant d’accéder localement à la cible et ainsi de réaliser un audit interne (dit en "boîte blanche"),
- une console d’audit wifi listant les points d’accès environnants et leur niveau de sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants