Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vade Retro lance une offre de Graymail Management dédiée aux solutions de Google Apps for Business et Office 365

octobre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Vade Retro Technology annonce la disponibilité de son offre de Graymail Management, dédiée aux messageries Google Apps for Business et Office 365.

Les utilisateurs de ses solutions bénéficient ainsi de l’expertise de Vade Retro Technology pour sécuriser leur messagerie, classer leurs emails non prioritaires (emails commerciaux, newsletters, notifications de réseaux sociaux) automatiquement et profitent de la désinscription en 1 clic.

Même après un bon antispam, 51% du flux restant dans la boite de réception est constitué de graymails (messages non prioritaires).

Concrètement, lors de la création du compte, Vade Retro détecte automatiquement si l’utilisateur dispose d’Office 365 ou de Google Apps et un dossier « non prioritaires » est créé, visant à contenir les graymails (emails commerciaux, newsletters, notifications de réseaux sociaux). La solution de Graymail Management de Vade Retro s’adapte à l’environnement des solutions de Microsoft et Google avec une installation et un paramétrage faciles.

Graymail Management permet donc à la fois de classer et donc de distinguer les emails non prioritaires des spams, pour ne contenir que l’essentiel. La solution comprend également une fonction de désinscription sécurisée, en un clic sur le bouton « Me désinscrire » pour une meilleure protection des utilisateurs contre les malwares.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants