Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VINCI Energies acquiert la société Ceriel

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

VINCI Energies vient d’acquérir la société Ceriel, intégrateur de systèmes d’information et expert en solutions de virtualisation et de stockage de données. Basée en Seine-Maritime, Ceriel a réalisé un chiffre d’affaires de 8,3 millions d’euros en 2018.

Cette acquisition vient renforcer l’offre d’Axians – la marque ICT de VINCI Energies – dans le domaine des solutions de virtualisation, de stockage et de supervision. Ceriel s’appuie sur une équipe de vingt-quatre collaborateurs pour accompagner les PME et ETI de la région normande. Depuis sa création en 1990, l’entreprise compte plus de cinq cents références clients dans des secteurs aussi variés que l’industrie, les services et la distribution.

« L’acquisition de Ceriel nous permet de prendre pied dans une région, la Normandie, où notre offre Cloud Builder n’était pas encore présente. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement d’Axians sur le territoire français », déclare Bruno Lampe, Directeur Général d’Axians Cloud Builder.

« La conjugaison de nos expertises et l’adossement à VINCI Energies vont nous permettre de renforcer notre offre et de favoriser notre croissance tout en conservant la proximité client qui nous caractérise grâce à notre présence locale », complète Alain Leroy, président et fondateur de Ceriel qui confiera le pilotage de l’entreprise rouennaise à André Mullet, actuellement Directeur Général.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants