Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gatewatcher décroche le Pass French Tech 2019

juin 2019 par Marc Jacob

Lancé en 2014, le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement aux entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. Après l’obtention du Visa de Sécurité délivré par l’ANSSI en avril 2019, l’équipe de Gatewatcher se félicite aujourd’hui d’intégrer cette nouvelle promotion de lauréats du Pass French Tech.

Reconnues pour leurs performances remarquables sur les marchés qu’elles adressent, les start-ups lauréates du Pass French Tech connaissent une croissance continue et exceptionnelle. Les critères d’éligibilité de cette labellisation sont à la fois quantitatifs (croissance du chiffre d’affaire) et qualitatifs (stratégie de développement, modèle économique, export…).

Avec un développement constant depuis sa création en 2015 et une position de leader dans le secteur de la cybersécurité, Gatewatcher répond parfaitement à ces critères. Piloté par de nombreux partenaires publics (French Tech, Bpifrance, Business France, DGE, INPI, UGAP, AFPC et France Invest), ce programme devrait permettre à Gatewatcher d’accélérer sa croissance à l’international.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants