Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Une étude réalisée par Netwrix montre que pour 87% de ses clients, la visibilité améliore la sécurité de manière significative

avril 2017 par Netwrix

Netwrix Corporation présente les principaux résultats de son étude clients 2017. Cette étude est menée chaque année et vise à mesurer la valeur de la visibilité dont bénéficient les clients et comment ils améliorent la sécurité, la conformité et les processus IT opérationnels grâce à Netwrix Auditor.

Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité et de gouvernance qui permet de contrôler les changements, les configurations et les accès dans les environnements cloud hybrides afin de protéger les données où qu’elles se trouvent. La plateforme fournit des analyses de sécurité qui permettent de détecter les anomalies dans les comportements des utilisateurs et d’identifier les comportements à risque avant qu’ils ne provoquent une faille de sécurité.

L’étude a été réalisée auprès de 223 clients Netwrix qui représentent un panel d’entreprises de différents secteurs et de différentes tailles à travers le monde. Selon l’étude, 97% des clients sont satisfaits de la solution Netwrix Auditior qui leur a permis d’atteindre les résultats suivants :

- Un meilleur niveau de sécurité : 87% des entreprises interrogées ont été en mesure d’appliquer plus efficacement leur politique de sécurité et ont augmenté la sécurité de leurs infrastructures IT et de leurs données. Près d’un tiers (31%) des clients Netwrix ont réussi à prévenir au moins une fois une faille de sécurité.

- Une préparation plus rapide pour les audits IT : Les clients ont non seulement maintenu leurs politiques de sécurité avec Netwrix Auditor, mais ont également utilisé la solution pour trouver les informations demandées par les auditeurs et générer des rapports de conformité. Dans l’ensemble, la plateforme a simplifié les audits pour 74% des clients Netwrix et leur a permis à tous de gagner un temps précieux. 31% des entreprises ont économisé 12 heures de travail pour chaque audit mené, 60% ont économisé entre 12 heures et 1 semaine, et 9% des entreprises ont économisé plus d’une semaine de travail grâce à la plateforme Netwrix Auditor.

- Des opérations IT plus efficaces au quotidien : La majorité des clients (86%) ont été en mesure de libérer des ressources et ainsi se concentrer davantage sur des taches plus importantes, Netwrix Auditor permettant d’automatiser un grand nombre de tâches routinières. 51% des clients ont ainsi économisé plus de 3 heures de travail par semaine.

Pour télécharger l’étude complète « 2017 Customer Report » : https://www.netwrix.com/2017custome...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants