Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro renforce son offre Worry-Free Business Security 7

novembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Trend Micro lance Worry-Free Business Security 7 (WFBS 7). Cette nouvelle version intègre de nouvelles fonctionnalités adaptées à l’évolution des PME.

Les nouveautés de Worry-Free Business Security 7 :

 Prévention des fuites de données par email : en identifiant, surveillant et prévenant toute fuite accidentelle ou délibérée d’informations confidentielles via email, le système de prévention des fuites de données permet de préserver la confidentialité des informations d’entreprise.

 Une protection intégrée pour les clients MAC : Worry-Free Business Security 7 assure une protection intégrée et active aussi bien sur PC que sur Mac, avec protection des iMacs®, Mac Servers®, et MacBooks® sans qu’il soit nécessaire d’acquérir ou de gérer des outils complémentaires. La console offre une visibilité unifiée sur les statuts de sécurité et la configuration des postes clients sous Windows ou Mac.

 Monitoring des dispositifs : les PME peuvent contrôler les accès aux clés USB et autres dispositifs amovibles, et ainsi prévenir toute fuite ou copie de données sensibles, voire neutraliser les logiciels malveillants.

La solution s’appuie en effet sur l’infrastructure de sécurité Trend Micro Smart Protection Network™ (SPN).

Trend Micro offre un portefeuille exhaustif de produits et de solutions orientés partenaires. C’est le cas de Worry-Free Remote Manager, une console Web unifiée disponible gratuitement permettant aux partenaires d’ajouter de nouveaux clients dès la première installation de Worry-Free Business Security.

Prix et disponibilité :

Les deux versions de Worry-Free Business Security 7 sont d’ores et déjà disponibles, avec une grille tarifaire dégressive selon le nombre de licences :

 La version Standard protège les PC, portables et serveurs sous Windows.

Pour une licence d’un an, le tarif est de 45,54 € par utilisateur (pour un volume de 11 à 25 licences).

 La version Advanced étend ce périmètre de protection aux clients Mac et aux serveurs Exchange. Elle intègre également un anti-spam multicouche et une fonction de prévention des fuites de données par email.

Le tarif est de 62,50 € par utilisateur (de 11 à 25 licences) pour un an.

Le support pour Worry-Free Remote Manager est intégré à celui de Worry-Free Business Security 7.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants