Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Synology® présente l’UC3200, le SAN IP actif-actif pour les environnements stratégiques

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

Serveur iSCSI actif-actif fournissant des services sans interruption

Synology Inc. lance aujourd’hui le Unified Controller UC3200, le premier serveur à double contrôleur destiné à fournir des services de données iSCSI hautement disponibles dans les environnements stratégiques des entreprises, ainsi que son unité d’extension RXD1219sas.

Doté d’un CPU Intel® Xeon® à 4 cœurs de 2,4 GHz et d’un UDIMM ECC DDR4 de 8 Go par contrôleur, l’UC3200 offre plus de 140 000 IOPS en écriture aléatoire 4K dans un environnement 10 GbE.1

- Mémoire : UDIMM ECC DDR4 de 8 Go, extensible jusqu’à 64 Go.

- 10 GbE intégré : 1 port Ethernet 10 GbE et 2 ports Ethernet 1 GbE prenant en charge le basculement et Link Aggregation.

- Extension PCIe : 1 emplacement PCIe 3.0 pour l’extension supplémentaire de la carte d’interface réseau.

- Évolutivité : 12 baies de disques SAS par défaut, extensible jusqu’à 500 To avec deux RXD1219sas.2

- Conception modulaire : les principaux composants du système, notamment les modules SAS et les ventilateurs système, sont remplaçables afin d’assurer une disponibilité maximale du système.

Haute disponibilité

Grâce à la conception matérielle exclusive de l’UC3200, les interruptions de service sont quasi nulles et les opérations informatiques simplifiées.

- Non-Transparent Bridge (NTB) : facilitez la prise en charge du service par un contrôleur lorsque l’autre tombe en panne.

- Disque SED (Self-Encrypting Drive) : prise en charge du chiffrement des données afin de sécuriser les données critiques au niveau matériel.

- SATA-DOM intégré : isolez le système d’exploitation des données critiques.

- Protection résiliente du cache : synchronisez les données en cache entre les deux contrôleurs afin d’éviter toute perte de données en cas de défaillance d’un contrôleur avant que les données ne soient écrites sur des disques durs.

- Garantie de 5 ans : une expérience de gestion de données fiable et solide avec une garantie de 5 ans.

Conçu pour les environnements de virtualisation

L’UC3200 offre une intégration fluide et éprouvée de la virtualisation iSCSI avec les principaux hyperviseurs.

- Conformité à la norme iSCSI ALUA : permet aux hôtes d’identifier les chemins optimisés pour améliorer les performances et l’efficacité du transfert.

- Instantané compatible avec l’application : créez un plan virtuel de récupération après sinistre pour vos charges de travail virtualisées.

- Prêt pour la virtualisation : certifié pour VMware vSphere® 6.5, Microsoft Hyper-V®, Citrix XenServer® et OpenStack® Cinder.

Le RXD1219sas, pour une capacité étendue de votre UC3200

Le RXD1219sas est une unité d’extension 2U et une solution idéale de mise à niveau de l’espace de stockage pour l’UC3200. Vous pouvez ajouter jusqu’à 12 baies de disques SAS 2,5"/3,5" supplémentaires à la volée, en connectant l’UC3200 et le RXD1219sas directement à l’aide d’un câble mini-SAS HD, et remplacer les principaux composants système stratégiques, notamment les modules SAS et les ventilateurs système, afin d’assurer une disponibilité maximale du système.

- Évolutivité : prêt à l’emploi pour faciliter la mise à niveau de l’espace de stockage.

- Performances : connectivité mini-SAS HD permettant une transmission de données hautes performances.

- Fiabilité : alimentations redondantes pour optimiser la disponibilité des services.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants