Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Silver Peak lance son programme « Certified Deployment Partner »

septembre 2020 par Marc Jacob

Silver Peak® lance son nouveau programme de certification pour partenaires de déploiement (CDP — Certified Deployment Partner). Ce programme permettra aux partenaires certifiés de vendre et déployer la plateforme SD-WAN Unity EdgeConnect™ de Silver Peak, en vue d’accompagner leurs clients dans la transformation de leur réseau WAN et de leur architecture de sécurité. Les premiers partenaires à avoir obtenu une certification commerciale, technique ou de déploiement sont CDW, InterVision, INVITE Networks, Teneo, WWT et Xalient.

Des examens surveillés pour des certifications avancées

Pour participer au programme CDP, les partenaires doivent suivre un programme rigoureux de formation et de certification ; qui prévoit plusieurs certifications de déploiement avancées encadrées par des examens surveillés. Les certifications délivrées dans le cadre de ce programme sont les suivantes :
• SSP - Professionnel Vente
• STSP - Professionnel Vente et Technique
• SPSP - Professionnel Technique
• SPSX - Expert Technique
• SDP - Professionnel Déploiement
• SDX - Expert Déploiement

Afin de garantir le succès auprès des clients, les partenaires du programme CDP doivent initialement s’associer à un ingénieur en déploiement de Silver Peak, pour démontrer qu’ils disposent des compétences et de l’expertise requises - de la conception initiale jusqu’aux plans de déploiement et aux examens post-déploiement.

CDW
CDW Corporation est un fournisseur de solutions technologiques multimarques pour les entreprises, les administrations, ainsi que les secteurs de l’éducation et de la santé, aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Répertoriée au classement Fortune 500 et à l’indice S&P 500, la société a été fondée en 1984 et emploie plus de 10 000 collaborateurs.

InterVision
InterVision s’appuie sur son expertise en conseil, déploiement et services managés pour aider les entreprises à optimiser la performance de leurs applications accessibles sur le cloud et garantir le plus haut niveau de sécurité à leurs employés et à leurs activités, tout en assurant à leurs clients une expérience fiable et positive pour accélérer leur croissance aujourd’hui et demain.

INVITE Networks
Invite Networks est un fournisseur de solutions optimisées, pour les communications de bout en bout, entre circuits et points d’accès. Ses solutions évitent aux entreprises de commettre des erreurs onéreuses, provoquer des pannes pendant le week-end et nécessiter de manière imprévue des mises à niveau de grande ampleur.

Teneo
Teneo, spécialiste de la visibilité, fournit des informations pertinentes sur la performance et la sécurité des technologies de l’information. En éliminant les éléments de haute complexité, Teneo permet à ses clients d’identifier clairement les situations où l’expérience utilisateur ne produit pas les résultats métier attendus. Son modèle de services flexible aide les clients à accéder instantanément à des plateformes analytiques et de gestion des talents. En tant que fournisseur de services managés, Teneo optimise la technologie utilisée par les entreprises et élabore des stratégies IT qui favorisent l’innovation. Depuis 2000, les solutions de visibilité de Teneo aident les grandes entreprises du monde entier à découvrir de nouvelles possibilités.

WWT
World Wide Technology (WWT) est un fournisseur de nouvelles technologies dont le chiffre d’affaires annuel s’élève à 12 milliards de dollars. Il propose des stratégies numériques, des technologies innovantes et des solutions de gestion de la supply chain, utilisées par des entreprises publiques et privées du monde entier. Alors que la plupart des organisations se contentent d’annoncer des résultats commerciaux et technologiques, WWT répond concrètement aux attentes de ses clients. Basée à Saint-Louis aux Etats-Unis, WWT emploie plus de 6 000 personnes et dispose d’environ 4 millions de mètres carrés d’espace d’entreposage, de distribution et d’intégration répartis dans une vingtaine de sites à travers le monde.

Xalient
En alliant des technologies transformatrices de communications, de sécurité et de réseau défini par logiciel (SDN), à des services managés intelligents, Xalient aide les plus grandes marques mondiales à devenir davantage résilientes, flexibles et réactives au changement. Animée par la volonté de placer le client au premier plan, Xalient associe une approche progressiste et pragmatique à son expérience mondiale pour permettre aux entreprises de créer des réseaux sécurisés parés pour l’avenir.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants