Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Shavlik lance la nouvelle version de Shavlik Patch pour Microsoft System Center

novembre 2014 par Marc Jacob

Shavlik annonce la sortie de la nouvelle version de Shavlik Patch pour Microsoft System Center, qui apporte aux entreprises la sécurité dont elles ont besoin dans leur lutte constante contre les cyberattaques. Shavlik Patch permet une mise à jour simple des applications tierces via Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM), selon un processus qui ressemble aux mises à jour Windows traditionnelles. Plus besoin de mettre en place une nouvelle infrastructure, ou des workflows et ressources spécifiques pour combler les brèches de sécurité que provoquent les applications sans correctifs.

L’attention des pirates se porte de plus en plus sur les périphériques en bordure, au lieu des serveurs critiques. Les administrateurs IT font donc face à un challenge de taille : tenir les logiciels à jour. D’après la base de données nationale des vulnérabilités des États-Unis, 86 % des vulnérabilités signalées proviennent d’applications tierces. Shavlik Patch pour SCCM limite les risques induits par ces applications en ajoutant à SCCM la protection des applications tierces.

Outre ces avantages, Shavlik Patch pour SCCM apporte aux entreprises :

· Fonctions de gestion des correctifs depuis SCCM. Les entreprises peuvent fluidifier leurs processus de sécurité en utilisant les fonctions Shavlik Patch d’application de correctifs depuis SCCM.

· Déploiement centralisé des correctifs d’application. Les entreprises peuvent installer des mises à jour en mode Push sur chaque périphérique : plus besoin de demander à l’utilisateur final d’appliquer des correctifs à chaque application.

· Prise en charge logicielle étendue. Shavlik Patch prend en charge les applications les plus courantes, notamment Adobe Acrobat, Apple iTunes et Oracle Java.

· Disponible en plusieurs langues. Shavlik Patch est désormais traduit en 11 langues, ainsi que de nouvelles fonctions, ce qui facilite encore plus l’installation, la configuration et l’automatisation des mises à jour de produits tiers depuis SCCM.

Shavlik, qui applique des correctifs aux applications Microsoft et tierces depuis près de 20 ans, est le premier à offrir une extension pour Microsoft System Center permettant d’appliquer des correctifs à des applications tierces. Shavlik fournit également des solutions servant à déployer des correctifs dans les centres de données, et à suivre et gérer les licences logicielles.

Shavlik propose des versions d’évaluation gratuite de ces produits, y compris Shavlik Patch pour Microsoft System Center, sur son site Web et par l’intermédiaire de certains revendeurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants