Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ServiceNow et Microsoft renforcent leur partenariat

octobre 2020 par Emmanuelle Lamandé

ServiceNow renforce son partenariat stratégique avec Microsoft Azure avec l’intégration de la Now Platform et solutions SaaS à destination des entreprises et organisations opérant sur les secteurs hautement régulés en France. Les entreprises pourront bénéficier du service dès janvier 2021.

Les organismes publics, tels que les gouvernements ou encore les entreprises opérant sur les secteurs fortement régulés pourront s’appuyer sur l’intégration de ServiceNow sur Microsoft Azure pour accélérer leur transformation digitale. Ce partenariat répond par la même occasion aux problématiques d’hébergement des données sur le territoire français, spécifiques à ces entreprises.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’un partenariat stratégique global entre Microsoft et ServiceNow qui accompagnent les entreprises pour l’accélération de leur transformation digitale.

Disponibilité

La disponibilité des solutions ServiceNow sur Microsoft Azure en France et à Singapour est prévue pour janvier 2021. En 2021, seront également attendues les disponibilités en Australie et aux États-Unis.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants