Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SecureSphere 10.0 et ThreatRadar Community Defense sont lancés par Imperva

avril 2013 par Marc Jacob

ImpervaInc annonce SecureSphere V10.0 et ThreatRadar Community Defense, le premier service communautaire de référencement des menaces applicatives qui agrège et valide les données d’attaques recensées par les pare-feux d’applications web des clients (WAF). Imperva renforce ainsi l’efficacité des WAF dans la protection contre les pirates, les clients automatisés et les attaques zero-day. Imperva renforce également sa protection des Datacenter par l’introduction de SecureSphere « Directory Services Monitoring » ainsi que la compatibilité avec NFS (Fichiers), IMS et PostgreSQL (Bases dedonnées).

Avec « ThreatRadar Community Defense », Imperva apporte à sespare-feux d’applications webSecureSphere (Waf) une défense communautaire, le « crowd-sourcing ». Community Defense utilise les WAF déployés dans le monde entier pour collecter et distribué en temps réel des données sur les nouvelles attaques, afin de mieux lutter contre les nouvelles menaces. Community Defense traduit ces données en modèles d’attaque, en informations de réputation et en règles de sécurité, renforçant ainsi la défense des sites web protégés par Imperva contre des attaques et des sources similaires.

Par ailleurs, Imperva a publié ce jour son rapport Hacker Intelligence Initiative, basé sur le suivi de certaines applications web et qui vient confirmer la plus grande efficacité du blocage des menaces grâce à l’utilisation de ce service. Cette étude de 60 applications web pendant 3 mois montre que le partage des informations entre les sites le « crowd sourcing » apporte des informations qui permettent de se protéger contre des attaques à grande échelle. Pour plus d’informations ou pour télécharger le rapport, veuillez consulter ici

La famille SecureSphere WAF s’enrichit de ThreatRadar Community Defense mais aussi de :

La sécurisation de fichiers, avec le Directory Services Monitoring (DSM) qui complète les solutions Imperva de sécurisation de fichiers et de bases de données par la capacité de surveiller les changements survenant dans Active Directory et d’envoyer des alertes et des rapports. DSM est une plate-forme complète pour surveiller en continu les activités critiques et satisfaire aux réglementations, protégeant les applications et les données critiques des divers systèmes du centre de données. Enfin, la compatibilité NFS élargit au monde Unix, les solutions Imperva de protection des données.

La sécurisation de bases de données, SecureSphere 10.0 améliore son système d’agents et élargit la compatibilité avec IMS (Information Management System) d’IBM et PostgreSQL, apportant aux entreprises de toute taille des solutions d’audit et de protection de base de données.

SecureSphere 10.0 est disponible dès à présent.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants