Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Salt Security renforce son équipe de direction alors que la demande en sécurité des API s’accélère

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

Le leader de la sécurité des API accueille une directrice des ressources humaines et une responsable de la réussite client (Customer Success) pour mieux accompagner ses employés et sa base de clients en pleine expansion.

Salt Security, le leader de la sécurité des API, annonce l’arrivée de nouveaux membres dans son équipe de direction pour soutenir la croissance du nombre de ses employés et de ses clients dans le monde entier. Salt a créé deux nouveaux rôles de direction, en nommant Renee Hollinger au poste de directrice des ressources humaines et Amelia Forrest Kaye au poste de responsable « Customer Success » . Renee Hollinger et Amelia Forrest Kaye joueront toutes les deux un rôle central dans l’accompagnement des opérations de l’entreprise et le développement de la clientèle mondiale.

Au cours des 12 derniers mois, Salt Security a élargi sa base de clientèle de plus de 300 %. Zoom Communications, Aon, New American Funding, Moneris, Riskified, Open Line NL figure parmi les nouveaux clients de Salt. Pour soutenir cette croissance, Salt a multiplié par six les effectifs de son équipe en charge de la réussite client, dont la représentation internationale en Europe, en Afrique et en Amérique latine.

Renee Hollinger apporte à Salt plus de 20 ans d’expérience dans les ressources humaines, après avoir occupé des postes de direction pour des marques internationales réputées telles que Gap, Urban Outfitters, Warner Brothers et Levi Strauss. Elle a également occupé le poste de vice-présidente exécutive des ressources humaines mondiales chez ironSource, une plateforme commerciale de premier plan axée sur l’économie des applications. Plus récemment, elle a occupé le poste de directrice des ressources humaines chez Reltio, un fournisseur de gestion de logiciels, où elle a joué un rôle clé dans l’expansion de l’empreinte mondiale des employés de l’entreprise.

En tant que responsable expérimentée dans le domaine de la réussite des clients à l’international, avec plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine, Amelia Forrest Kaye rejoint Salt après avoir travaillé chez Tanium, un fournisseur de gestion convergée des points d’extrémité, où elle a dirigé la fonction d’engagement des clients. Avant Tanium, elle a occupé différents postes de direction chez Deloitte et Reflektive.

L’annonce fait suite à une série d’initiatives stratégiques récentes chez Salt Security. Très récemment, CrowdStrike, un leader des solutions de protection des terminaux, des charges de travail cloud, des identités et des données, a annoncé publiquement son investissement stratégique dans Salt Security via sa branche d’investissement, Falcon Fund. Salt a également récemment élargi son programme de canaux de distribution, grâce à un réseau croissant de distributeurs, de partenaires de distribution, de cabinets de conseil et d’intégrateurs qui permet aux entreprises du monde entier d’accéder plus facilement à sa plateforme.

Le 26 octobre, Salt Security organisera son deuxième sommet sur la sécurité des API, avec au programme des conversations avec AWS, Google, CrowdStrike, MuleSoft et d’autres partenaires, clients et experts du secteur. Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur l’événement ou pour vous inscrire. Salt a également présenté sa nouvelle image de marque à l’occasion du sommet sur la sécurité des API.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants