Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DigiCert nomme Amit Sinha, référence du secteur de la sécurité, au poste de CEO

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

L’ancien président de Zscaler pilotera la prochaine phase de croissance de DigiCert, qui accélère sa stratégie, élargit son offre de produits et s’impose comme la référence en matière de confiance numérique.
La majorité des entreprises du Global 2000 utilisent les solutions de sécurité et de gestion des certificats de DigiCert pour protéger leurs identités numériques.

DigiCert, Inc., (« DigiCert » ou l’« Entreprise »), l’un des leaders mondiaux de la confiance numérique,  annonce la nomination d’Amit Sinha au poste de Chief Executive Officer (CEO). Il intègre également le conseil d’administration de l’entreprise. Précédemment Président et membre du conseil d’administration de Zscaler, Inc. Amit Sinha a accompagné, pendant 12 ans, le développement de l’entreprise leader de la sécurité d’entreprise, passée de startup à une société du NASDAQ 100. DigiCert est soutenu par Clearlake Capital Group, L.P. (et ses filiales, « Clearlake »), Crosspoint Capital Partners (« Crosspoint ») et TA Associates (« TA »).

Amit Sinha s’appuiera sur plus de 20 ans d’expérience technologique, stratégique et opérationnelle acquise à la direction d’entreprises pionnières comme Zscaler, Motorola, AirDefense et Engim. Titulaire d’un doctorat en informatique et en ingénierie électrique du Massachusetts Institute of Technology (MIT), et d’un Bachelor en ingénierie électrique de l’Indian Institute of Technology de Delhi (obtenu avec la plus haute mention etpour lequel il a reçu le prix « President of India Gold Medal ») Amit Sinha a écrit plus de 25 articles pour des revues/conférences, corédigé trois livres et déposé 39 brevets aux États-Unis (validés ou en attente de validation).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants