Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SYSTEMIS sécurise les espaces de travail grâce à son premier bureau virtuel

mai 2017 par Marc Jacob

SYSTEMIS, Entreprise des Services du Numérique spécialisée dans la sécurité informatique annonce le lancement de son tout premier bureau virtuel. Particulièrement fonctionnelle et efficace, cette solution innovante a pour ambition d’apporter aux entreprises une réponse concrète à leurs problématiques de protection des données sensibles.

Sécuriser ses données avec des technologies intelligentes

Dans un contexte où cyber-attaques et vols de données sensibles sont de plus en plus fréquents, protéger ses données est devenu une priorité absolue pour chaque entreprise. Forte de ce constat, SYSTEMIS a mis au point son premier bureau virtuel sécurisé. Aussi simple à mettre en place qu’à utiliser, le bureau virtuel SYSTEMIS installe au sein du réseau une architecture modulaire permettant aux utilisateurs d’accéder à la totalité des éléments contenus sur l’ordinateur de façon entièrement sécurisée. Dès le lancement du navigateur web, le bureau virtuel est alors prêt à être utilisé.

Par ailleurs, pour que les informations stockées dans l’ordinateur ne soit pas les seules à être protégées, SYSTEMIS propose d’ajouter en un simple clic via le bureau virtuel, un élément de taille : la téléphonie chiffrée. Cette technologie de pointe permet de protéger chaque conversation interne et externe à l’entreprise évitant ainsi les intrusions et le vol d’informations.

Une traçabilité optimale de la circulation des données sensibles

Bénéficier d’une visibilité totale sur le chemin que prennent ses informations sensibles est une demande de plus en plus plébiscitée par les entreprises. C’est désormais possible avec le bureau virtuel SYSTEMIS qui propose, à travers son architecture sécurisée, de garantir la protection de l’information durant l’intégralité de son cycle de vie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants