Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SUSE s’associe à Intel et SAP pour accélérer la transformation des datacenters

janvier 2019 par Patrick LEBRETON

SUSE Linux Enterprise Server pour applications SAP est le premier système d’exploitation Linux optimisé pour la mémoire persistante Intel® Optane™ DC et les charges de travail SAP HANA®.

SUSE annonce la prise en charge de la mémoire persistante Intel® Optane™ DC avec SAP HANA®. Les utilisateurs de bases de données SAP HANA qui fonctionnent en environnement SUSE Linux Enterprise Server (SLES) for SAP Applications peuvent désormais profiter de la technologie de mémoire persistante Intel Optane DC dans leurs datacenters. Cela leur permetd’optimiser leurs charges de travail en déplaçant et en gérant de plus grands volumes de données au plus près du processeur, tout en minimisant le temps de latence élevé inhérent à la récupération de données dans le stockage système pendant la maintenance. Avec la prise en charge de la mémoire persistante Intel Optane DC, actuellement disponible en version bêta, SUSE accompagne ses partenaires dans la transformation de leur infrastructure informatique en vue de réduire leurs coûts, d’améliorer leurs performances et de gagner en compétitivité.

Avec SAP HANA, les entreprises de toutes tailles disposent d’une solution de base de données haute performance pour leurs applications SAP. En utilisant SUSE Linux Enterprise Server (SLES) pour Applications SAP pour exécuter des charges de travail SAP HANA avec une mémoire persistante Intel Optane DC, les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts d’infrastructure et d’administration. Dans la mesure où les charges de travail SAP HANA s’exécutent sous Linux, SUSE Linux Enterprise est actuellement la seule solution à prendre en charge à la fois SAP HANA et la mémoire persistante Intel Optane DC.

La prise en charge de la mémoire persistante Intel Optane DC avec les charges de travail SAP HANA en environnement SUSE SLES pour Applications SAP est intégrée au Service Pack 4 de SUSE Linux Enterprise 12 disponible dans le monde entier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants