Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik lève 180 millions $ avec une évaluation à 1,3 milliard $

mai 2017 par Marc Jacob

Rubrik, société spécialiste du Cloud Data Management, annonce une levée de fonds en série D de 180 millions $ dirigée par IVP avec une forte participation de Lightspeed Venture Partners et Greylock Partners. Cette levée porte le capital de la société à 292 millions $. Avec un carnet de commandes s’élevant à près de 100 M $ en six trimestres de commercialisation, et plusieurs centaines de clients entreprises ayant adopté son offre de Cloud Data Management, Rubrik s’impose aujourd’hui comme le leader du marché de la sauvegarde de données sur le cloud. La société va utiliser les nouveaux fonds qui ont été levés pour accélérer considérablement le développement de son offre et propulser son implantation à l’international.

Rubrik est en voie de devenir l’entreprises à la croissance la plus rapide du secteur :

● Croissance de portefeuille client : En seulement six trimestres (18 mois) de commercialisation, la société a accumulé un carnet de commandes approchant les 100 millions $ avec des douzaines de Fortune 500 clients et des clients dans de nombreux secteurs verticaux, y compris les services financiers, la vente de détail, le secteur juridique, le gouvernement et les soins de santé.
● Expansion mondiale : En un an, Rubrik a implanté des équipes commerciales, de marketing et de soutien sur cinq continents.
● Recrutement des meilleurs talents : Rubrik compte plus de 330 employés dans monde et projette d’ajouter entre 70 à 90 embauches supplémentaires chaque trimestre.
● Innovation rapide : Depuis sa création, Rubrik a lancé huit nouveaux produits et est capable de soutenir 15 applications différentes sur plusieurs plateformes de cloud computing. La société a récemment annoncé la capacité d’assurer la protection des données et des services rich data pour les applications cloud natives qui opèrent sur AWS et Microsoft Azure




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants