Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik et NetApp collaborent

octobre 2019 par Marc Jacob

Rubrik et NetApp annoncent l’intégration de la technologie Rubrik Cloud Data Management avec les API propriétaires SnapDiff de NetApp, apportant ainsi aux entreprises une nouvelle génération de services de data et d’orchestration pour les entreprises. Ensemble, Rubrik et NetApp assurent la continuité de l’activité grâce à la mobilité des données entre les datacenters et le cloud, permet de réduire les délais de mise à disposition des infrastructures pour le développement de nouvelles fonctionnalités, et augmente les ROI grâce à une utilisation plus intelligente des données, tout en prenant en charge les réglementations et les conformités en matière de confidentialité des informations.

Dans le cadre de cette collaboration stratégique, Rubrik apporte des niveaux sans précédent de contrôle et de visibilité des données en complément de la Data Fabric NetApp. En tirant parti de l’intégration avec les API SnapDiff dans les datacenters et le cloud, Rubrik offre les avantages suivants aux clients NetApp :
• Une gestion autonome et stratégique des données, optimisée pour les environnements à l’échelle du cloud.
• Une orchestration de données multi-cloud via une plate-forme basée sur les API pour des charges de travail consistantes et une automatisation en libre-service.
• Une recherche rapide de fichiers de type Google sur l’ensemble du référentiel de données et des capacités granulaires d’extraction de fichiers.
• Des services de conformité et de gouvernance des données, tels que la récupération et la classification par le biais des métadonnées propriétaire qui regroupent les historiques des modifications, les droits des utilisateurs et les activités.
• Un failover/failback pour les applications cloud hybride en cas de défaillance via des services Cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants