Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pour Sia Partners, « la cybersécurité est un monde pluriELLE »

octobre 2020 par Marc Jacob

La Cabinet Sia Partners soutient CErcle des Femmes de la CYbersécurité qu’il sponsorise à l’occasion de son évènement « Cyber Women Day ».

Ce partenariat s’inscrit dans la lignée des initiatives d’envergure menées par Sia Partners au sein de ses bureaux et auprès de ses clients à travers le monde. Ces initiatives s’articulent autour d’un engagement fort, celui du « Consulting for Good ». Animé par la création de valeur et l’innovation, Sia Partners met en œuvre des actions, des politiques et des processus concrets au service de la responsabilité environnementale, sociale, en matière d’Intelligence Artificielle ou encore sur des sujets liés à l’éthique et à la conformité.

La participation à la remise du Trophée de la Femme Cyber répond pour Sia Partners à un double objectif : reconnaître l’apport incontournable des femmes à la cybersécurité et inspirer d’autres à rejoindre les rangs de la cyber-force en mettant à l’honneur des parcours exceptionnels. Cet évènement sera également une formidable opportunité d’aborder la thématique de la mixité dans la Cybersécurité et les moyens pour la développer lors d’une table ronde dédiée sur le sujet.

Pour Sandrine Carreau, Directrice Marketing et du Développement Corporate chez Sia Partners, « Parler de mixité dans la Cybersécurité, c’est à la fois adresser la problématique de sous-représentation des femmes dans un secteur d’avenir qui est en forte demande de compétences. C’est aussi promouvoir la pluralité des profils et des parcours de femmes et d’hommes qui partagent une même volonté : celle de rendre résilients nos Systèmes d’Information ».

Sia Partners revendique aujourd’hui une équipe cyber à 35% féminines. « Les demandes en cybersécurité explosent et nous prévoyons de doubler l’effectif de notre practice Cybersecurity & Resilience à l’horizon 2021-2022, affirme Sandrine Carreau. Ce que nous valorisons dans nos processus de recrutement ce sont les expériences et expertises en cybersécurité qui peuvent contribuer à apporter à nos clients un accompagnement qui soit innovant et différenciant. »

« Cyber Women Day », se tiendra le 27 octobre de 14h00 à 18h00. La table ronde « Comment développer la mixité dans la cybersécurité ? » sera retranscrite en directe à partir de 16h45. Pour vous inscrire sur le live : https://lnkd.in/enJFG72




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants