Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pentair propose une poignée avec équerre de rackage 19" intégrée

septembre 2015 par Emmanuelle Lamandé

Pentair propose une nouvelle version de poignée pour son coffret Schroff RatiopacPRO qui offre une double fonction grâce à l’équerre de rackage 19" intégrée.

En aluminium moulé, la conception de la poignée s’inspire des poignées standard de la gamme de coffrets RatiopacPRO. Cette poignée est disponible en versions 2 U, 3 U, 4 U et 6 U pour RatiopacPRO et en versions 3/4 U et 6/7 U pour RatiopacPRO Air. De plus, certains types de coffrets intègrent d’origine cette poignée, dispensant le client de la monter lui-même. Les coffrets RatiopacPRO qui étaient précédemment utilisés comme coffrets de table ou qui étaient équipés d’une poignée classique ou d’une équerre de rackage 19", peuvent être équipés a posteriori avec la nouvelle version combinant poignée / équerre de rackage 19".

Les données CAO 3D du coffret RatiopacPRO et des poignées peuvent être téléchargées gratuitement sur la plate-forme en ligne TraceParts de Pentair. Les développeurs de matériel peuvent choisir parmi 32 formats de données CAO originaux, pouvant ensuite être utilisés directement dans leurs programmes de CAO. Les perspectives en 3D des produits peuvent également être téléchargées sous forme de fichiers PDF, en tant que documentation utilisateur ou simplement comme référence visuelle si l’utilisateur ne possède pas de système de CAO ou de visionneuse de CAO. Sur la plateforme TraceParts, les utilisateurs peuvent également demander un devis immédiat pour un produit sélectionné et obtenir les produits qui les intéressent grâce au panier de téléchargement Pentair.

Dans le cadre d’une action commerciale spéciale, Pentair offre à ses clients l’opportunité de commander un échantillon gratuit dans la gamme standard de bacs à cartes, coffrets et faces avant jusqu’à la fin du mois d’octobre 2015.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants