Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PGP Corporation acquiert TC TrustCenter et Chosen Security

février 2010 par Emmanuelle Lamandé

PGP Corporation annonce le rachat de TC TrustCenter, ainsi que de sa filiale américaine, Chosen Security. TC TrustCenter, basé en Allemagne, et Chosen Security, situé à Newton dans le Massachusetts, proposent une plateforme de gestion à la demande des identités de confiance, des identités utilisées lors d’opérations de chiffrement, de processus d’authentification et dans le cadre d’un environnement collaboratif sécurisé.

Avec ce rachat, PGP Corporation se renforce dans le domaine de la protection des données, et offre des identités de confiance pour le chiffrement, les processus d’authentification ou encore les environnements collaboratifs sécurisés. En utilisant la plateforme PGP® et son moteur centralisé de règles, les clients de PGP® pourront désormais faire le lien entre leurs applications de chiffrement et de gestion des clés PGP et, d’autre part, leurs applications de sécurité provenant de fournisseurs tiers.

La plateforme de TC TrustCenter garantit la sécurité des transactions pour l’ensemble des utilisateurs, des serveurs et des équipements mobiles. Les applications, de banque en ligne notamment, font confiance aux identités fournies par TCTrustCenter pour sécuriser les transactions SSL, authentifier les applications mobiles, et définir des signatures numériques ayant une valeur légale.

Suite à ce rachat, ChosenSecurity et TC TrustCenter continueront à commercialiser leurs produits et à en assurer le support. De nouvelles offres seront également conçues avec intégration des produits de PGP Corporation. PGP Corporation a par ailleurs nommé Rajiv Dholakia à la tête de sa nouvelle division.

Les modalités et termes financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants