Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OT renforce son offre Wearables avec un nouveau sticker de paiement sans contact

avril 2015 par Marc Jacob

Oberthur Technologies (OT) annonce ce jour le lancement d’un nouveau sticker de paiement sans contact, approuvé par Visa et MasterCard, faisant partie de sa gamme de Wearables FlyBuy.

Les Wearables de paiement sont des extensions des cartes à interface duale, que les utilisateurs peuvent porter tout le temps sur eux. Sur ce segment de marché, OT a été le pionnier il y a six ans avec le premier sticker, suivi par des porte-clés et des bracelets ; aujourd’hui OT propose également d’autres supports comme des bracelets de fitness connectés ou des montres connectées.

Ce nouveau sticker FlyBuy vient agrandir cette famille en apportant praticité et ubiquité aux utilisateurs.

Nous considérons notre téléphone mobile comme une extension de nous-mêmes ; peu importe où nous allons, nous le gardons toujours avec nous. Pour ceux qui n’ont pas de téléphones compatibles avec la technologie NFC, OT propose un sticker de paiement approuvé par Visa et MasterCard, offrant facilité d’utilisation, sécurité et praticité. Il peut être accolé à tout téléphone mobile pour le convertir en support de paiement totalement sécurisé car il repose sur la technologie EMV. Les utilisateurs n’ont qu’à passer leur téléphone devant un terminal de paiement sans contact pour effectuer un paiement rapide et pratique. OT fournit par ailleurs aux émetteurs et à leurs clients un guide de recommandations pour savoir comment placer au mieux les stickers sur les principaux téléphones.

Le sticker de paiement sans contact d’OT cible de nombreuses parties prenantes de l’écosystème du paiement et est déjà déployé par de nombreux clients dont des banques, des émetteurs de solutions prépayées ou des opérateurs mobiles qui le proposent comme support physique adossé à leur portefeuille électronique. Ce sticker peut également embarquer des applications de transport.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants